lundi 29 octobre 2018

Le coin des présentations





Visiteurs du Monde

Vous qui venez régulièrement faire une halte sur ce blog

Prenez donc le temps de vous présenter

Un petit mot

Une remarque

Un salut

Un petit tour

Le temps d'un café

Et puis s'en va

Pour revenir 

Très bientôt...




4 commentaires:

  1. On m'a dit: "vas-y voir, la patronne est sympa, elle fait du bon café".
    Alors pour moi, c'est deux sucres, s'il te plait !
    Que je me présente..?
    Je suis depuis toujours("t'aurais pas un rien de calva à servir avec le café, un fond, une lichette, un soupçon..?") un lecteur assidu (presque exclusif) de science-fiction (elle est où la petite cuillère pour touiller ?) mais l'age venant (et il vient vite) je cherche à élargir mon horizon à la littérature générale.
    T'aurais pas un autre verre de calva à me servir..?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça te rendrait pas un brin nerveux de parler un peu de toi? :-D
      no stress, on est entre amis ici!

      Supprimer
    2. Je viens d'ici:
      https://le-long-des-paralleles.blogspot.com/

      Supprimer
    3. tiens, je te laisse la bouteille de calva à disposition :-D

      Supprimer