mardi 24 mars 2020

* * *



Blog en pause


Le coeur n'y est plus...



11 commentaires:

  1. Courage, Cheyenne.

    Prends le temps qu'il te faut.

    Au plaisir de te relire...

    RépondreSupprimer
  2. *** (test : passe en sifflotant...) ***

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Nicolas, si, je continue à lire :-)

      Supprimer
    2. Alors tout va bien. Tu lis quoi en ce moment?

      Supprimer
    3. Nicolas, hier j ai fini de lire "l'homme illustré " de Bradbury..et auj j ai commencé " Les fables de l'humpur" de Bordage :-)

      Supprimer
    4. On a un petit problème alors. Comment on va savoir ce que tu en as pensé? Le mieux est de faire une chronique, non? ;)

      Supprimer
    5. Vous vous êtes donné le mot, Avin et toi? :-D :-D :-D
      Pour le Bradbury, j'ai dit que j'allais y réfléchir.. je verrai ce weekend.. en semaine j'ai pas le temps de réfléchir, trop de boulot avec les enfants..je suis HS.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer