jeudi 22 janvier 2015

Seul le silence, de R.J Ellory

 

 

Un thriller couleur sépia...
Une ambiance qui nous colle à la peau, et nous fait tourner page après page, non pas pour suivre les aventures de Joseph Calvin Vaughan, mais pour être Joseph, voir ce qu’il voit et ressent.
Une histoire qui s’étale sur toute une vie. Une vie faite de douleurs, de promesses, d’élans brisés, de petits bonheurs vite oubliés. La vie d’un être à la volonté hors norme, qui ira jusqu’au bout de son obsession.
Joseph Calvin Vaughan, cet homme dont l’existence sera jalonnée par les apparitions d’une plume blanche…

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Du nouveau. Je viens de le trouver. J'ai hâte.

      Supprimer
    2. D'Ellory, je n'ai lu, et ce avec grand plaisir, que "Vendetta" qui avait le souffle et l'ambition du "Parrain" de Mario Puzo. Apparemment, mais je peux me tromper, l'auteur au fil d'une belle plume qui n'est pas sans intérêt, aborde différents rivages. Si ce "seul le silence" est à la hauteur du premier lu, je peux m'apprêter à passer un excellent moment de lecture. Sa note moyenne sur Babelio est actuellement de 3.997/5, ce qui est plutôt engageant.A suivre.

      Supprimer